INFORMATIONS LÉGALES

CONDITIONS D'UTILISATION

L’accès au site Web www.habitat-reference.com garantit à quiconque s’y introduisant le statut d’utilisateur et indique l’acceptation totale par l’UTILISATEUR, sans réserve, de chacune et de toutes les conditions d’utilisation actuelles, sans préjudice des conditions particulières, et est nécessaire de lire dans le cas où l’UTILISATEUR souhaite contracter l’un des produits et services offerts.
Le site www.habitat-reference.com fournit à l’utilisateur des informations diverses mises à disposition par Habitat Référence.
Habitat Référence garantit la sécurité et la confidentialité des données facilitées par chaque UTILISATEUR, conformément aux dispositions de la loi 67/98 du 26 octobre sur la protection des données de nature personnelle et selon l’engagement qu’elle acquiert en application de la politique de confidentialité. (Pour en savoir plus visitez “Politique de confidentialité”)

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

Les droits de propriété intellectuelle et industrielle contenus dans les pages Web de www.habitat-reference.com, la conception graphique et les codes informatiques de ceux-ci, ainsi que les marques, marques associées et signes distinctifs sont la propriété de Habitat Référence, à moins qu’il n’y ait mentionné qu’ils appartiennent à un autre titulaire.
Toute reproduction, distribution, commercialisation ou transformation des contenus qui n’ont pas été spécifiquement autorisés par ses titulaires constitue une atteinte aux droits de propriété intellectuelle et industrielle protégés par la loi. Les informations fournies sont destinées uniquement à des informations privées et ne comprennent pas de garanties ou de conditions exhaustives. Il est sujet à changement sans préavis tant sur le plan technique que commercial.
En raison de ces termes non exhaustifs, toute responsabilité pour l’exactitude de l’information est exclue.

CONTENU ET UTILISATION CORRECTE

Habitat Référence garantit que tous les contenus et services proposés dans www.habitat-reference.com respectent le principe de la dignité personnelle, le principe de non-discrimination pour des raisons de race, de sexe, de religion, d’opinion, de nationalité, d’handicap ou de toute autre condition personnelle et sociale, ainsi que le principe de protection des enfants et des jeunes.
En outre, l’utilisateur s’engage à utiliser correctement les contenus et les services de www.habitat-reference.com qui ne peuvent jamais être utilisés pour des activités illicites ou celles qui pourraient être contraires à l’ordre public, à la défense nationale ou à la santé publique. Toute utilisation par l’UTILISATEUR des contenus et des services doit respecter les principes indiqués dans le paragraphe précédent.

LIENS

Sur le site Web de Habitat Référence, l’UTILISATEUR peut trouver des liens vers d’autres sites Web, si l’UTILISATEUR clique sur un lien vers un site tiers, ils quitteront le site de Habitat Référence. Habitat Référence n’est pas responsable du contenu de ces sites et ne peut être tenu responsable de ces derniers. Ces sites externes pourraient également contenir des droits d’auteur. Habitat Référence invite l’UTILISATEUR à lire attentivement les informations sur l’information légale et la politique de confidentialité de tout autre fournisseur de services auprès duquel ils peuvent demander des services. Si l’UTILISATEUR visite un site Web tiers lié à celui de Habitat Référence, il doit lire la Déclaration de confidentialité de ce site avant de fournir des informations personnelles.

EXCLUSION DES GARANTIES ET RESPONSABILITES

L’accès et l’utilisation des pages www.habitat-reference.com sera effectué sous la responsabilité exclusive de l’UTILISATEUR.
Habitat Référence ne garantit ni n’accepte la responsabilité des dommages et conséquences préjudiciables de quelque nature que ce soit en raison des circonstances suivantes:
. Le manque de continuité dans le fonctionnement de www.habitat-reference.com, ainsi que le dysfonctionnement des pages Web;
. Le manque d’utilité, d’adaptation ou de validité des services et contenus offerts sur www.habitat-reference.comconcernant les résultats et les attentes de l’UTILISATEUR;
. La présence de virus ou de programmes dans l’ordinateur de l’UTILISATEUR ou par la présence de virus dans les services rendus par des tiers via www.habitat-reference.com.

JURIDICTION APPLICABLE ET LEGISLATION

Les présentes conditions d’utilisation seront régies par les dispositions prévues par la loi. En cas de divergence ou de différend découlant de l’interprétation ou de l’application des présentes conditions d’utilisation ou du contenu de la page Web, en général, Habitat Référence et l’UTILISATEUR, avec renonciation expresse à toute autre juridiction qui pourrait leur correspondre, se soumettront à la juridiction des autorités compétentes.

AVERTISSEMENT LÉGAL

Habitat Référence se réserve le droit de divulguer les informations personnelles requises par la loi lorsque cette divulgation est nécessaire pour protéger les droits de l’entreprise ou pour se conformer à une procédure judiciaire, une ordonnance judiciaire ou une procédure légale sur son site. Malgré sa mise à jour et son contrôle, Habitat Référence ne peut garantir que l’information fournie sur son site soit complète, correcte et à jour dans tous les cas. Habitat Référence décline toute responsabilité pour les dommages directs ou indirects, y compris la perte de revenus, résultant ou liés aux informations fournies sur ses sites Web.

Un service client à votre disposition
Une entreprise engagée dans la transition énergétique
Des certifications reconnues
Un projet clé en main
Un accompagnement sur le long terme

Nos qualifications

RECEVEZ TOUTES NOS ACTUALITÉS EXCLUSIVES